Les nouvelles tendances beauté homme

Un vrai gentleman est avant tout un bel homme qui prend soin de son apparence et qui choisit les meilleurs habits pour sortir. Pour faire tilt auprès de ces dames, certains usent des cosmétiques, des crèmes de jour et s’offrent une nouvelle coupe de cheveux. Voici quelques conseils sur la mode homme pour rester à la page.

L’importance des soins du visage pour homme

Les femmes jugent d’abord le joli minois d’un individu donné avant de passer au reste. Ainsi, il faut avoir un visage impeccable sans tâches ni cernes. De nombreux jeunes hommes se laissent séduire par le black mask ou masque au charbon. Très à la mode ces derniers temps, ce rituel beauté nouvellement adopté par les hommes permet de nettoyer les impuretés. Le charbon a justement la faculté de purifier et de détoxifier la peau. Après rinçage, ils seront heureux de voir un beau faciès clair exempt de saletés.

Ce n’est pas tout, car après ce masque, il convient d’appliquer une crème hydratante pour visage. Ainsi, le teint sera frais et resplendissant.

En prenant de l’âge, l’homme comme la femme est sujet aux rides. Pour faire face à cette épreuve du temps, rien de tel qu’un peu d’antirides. Oui, les hommes en utilisent également ces temps-ci pour paraître toujours plus jeunes et séduisants. De nombreuses informations intéressantes à ce sujet sont visibles sur beaute-homme.com

S’occuper de sa barbe

La barbe est sexy sur certains, mais sur d’autres elle devient un fardeau. D’autres tentent tout pour la faire pousser afin de paraître plus rebelles. Ce faisant, ils peuvent user d’un accélérateur de barbe pour en avoir une qui soit bien fournie. Une fois qu’elle pousse, il est capital de l’hydrater, car une barbe sèche est extrêmement désagréable. Retrouvez de nombreux produits hydratants sur le marché pour hydrater une barbe rêche.

Avoir une barbe, c’est bien joli, mais il faut surtout en présenter une bien propre. Ces messieurs peuvent alors retrouver différents shampoings et lotions pour sentir bon en restant beau.

Pour d’autres, la barbe alourdit l’apparence et vieillit le visage. Solution simple, il suffit de s’en débarrasser ou de la tailler. Effectivement, de nombreuses femmes adorent la barbichette. Néanmoins, il vaut mieux se rendre chez un coiffeur pour choisir un style dans le catalogue. Il est capital de présenter une barbe qui s’associe parfaitement à la morphologie du visage.

L’épilation pour homme

Voici une mode qui selon certains hommes reste très peu virile. Pourtant, l’épilation devient tendance pour la gent masculine. Les principaux concernés ne se contentent plus du rasoir et de la mousse à raser. Effectivement, de nombreux hommes évitent ces techniques douloureuses en usant de la crème dépilatoire qui est un excellent compromis entre les deux.

On pousse même plus loin avec l’épilation intime chez un homme. Certes, cette tendance est assez récente, mais elle gagne rapidement en popularité. Plutôt que de se hasarder à le faire seul, autant demander conseil à des esthéticiennes et laisser les vrais pros faire leur travail. Suite à l’épilation, on dit au revoir aux zones rugueuses pour retrouver une belle peau douce.

Et pourquoi en rester aux parties intimes quand on peut se tondre le corps ? Cette technique de beauté concerne aussi les hommes de nos jours. La tonte est qui plus est moins douloureuse que l’épilation. Il n’est pas nécessaire d’utiliser de produit ni de crème. Il faut juste avoir une bonne tondeuse à portée de main. Dans ce cas, les hommes peuvent en acheter une parmi les nombreux modèles proposés sur le marché.

Prendre soin des cheveux et se maquiller

Ces pratiques semblent surtout concerner les femmes, mais il n’en est rien. Un homme a le droit de se coiffer et de se maquiller en suivant les conseils donnés dans les magazines de mode.

Après avoir trouvé une belle coupe de cheveux, il est temps de penser à se donner une nouvelle teinte de cheveux. En effet, la teinture n’est pas l’apanage des femmes, car les hommes peuvent aussi y recourir. Ils peuvent assombrir ou éclaircir leur coiffure. Le résultat doit juste leur plaire. Beaucoup ne savent pas quelle teinte choisir ; ce qui est assez normal. Les coiffeurs sont de bons conseils à ce sujet.

Pour se mettre le visage en valeur, les hommes optent pour le maquillage qui tend à se démocratiser. Quoi de mieux qu’une petite touche de mascara pour avoir un beau regard bien relevé ? Le baume à lèvres nude rend la bouche douce et pulpeuse.

D’autres vont jusqu’à utiliser du fond de teint. Ce qui permet justement d’uniformiser le teint et de cacher les imperfections dont les cernes et les veinules visibles sur les paupières. De surcroît, cela met les sourcils en valeur et illumine le regard. Comme ce travail est tout un art, il est bon de se confier à des esthéticiennes pour avoir un visage sublime.

 

Urgences dentaires dans le 95 : s’informer sur le service de garde en ligne
Comment utiliser l’huile de CBD ?