Quel modèle de cigarette électronique pour débutant ?

Cigarette électronique

L’usage du tabac est considéré comme l’un des principaux problèmes de santé publique dans le monde. Il est responsable d’environ six millions de décès par an et a de graves effets toxiques, tels que le cancer du poumon et la maladie pulmonaire obstructive chronique. Face à ces dangers, il se peut que vous cherchiez des moyens pour échapper au tabac. Pour réussir votre sevrage tabagique, la cigarette électronique est une solution efficace aujourd’hui. Elle est disponible en différents modèles avec des produits adaptés qui peuvent vous aider pour arrêter le tabac. Avec autant de modèles de cigarettes électroniques sur le marché, peut-être que vous vous demandez quelle cigarette électronique choisir. Voici quelques conseils pour les débutants sur le choix de leur première e-cigarette.

 

Choisir votre e-cigarette selon votre consommation journalière.

 

Si vous consommez moins d’une dizaine de clopes par jour, vous n’aurez pas besoin d’une puissante vaporette. Dans ce cas, il vous suffit de vous équiper d’un appareil qui peut vous accompagner dans vos besoins périodiques. Le plus adapté à votre profil est un appareil composé d’une batterie de 2 200 mAh. Si vous fumez moins de 15 clopes par jour, vous devez avoir un appareil à moyenne consommation et qui possède souvent une batterie jusqu’à 2 600 mAh. En plus de la batterie, il faut penser aussi à la capacité du réservoir des clearomiseurs. Pour cela, il convient d’opter pour un tank compris entre 3 et 7 Ml pour satisfaire votre besoin journalier. Si vous êtes attaché à des tabacs tout au long de la journée, il vous faut une vapote puissante qui partage du lourd. Ici, vos besoins en nicotine sont toujours élevés, tout comme votre besoin de vapoter est également considérable. Dans ce cas, il vous faut à la fois un kit de grande consommation, avec des clearomiseurs grands pyrex et d’une batterie de grande autonomie, allant jusqu’à 4 000 mAh. Pour avoir plus d’informations, visitez le site taklope.com.

 

Choisir les modèles que vous préférez.

 

Que vous soyez un petit fumeur, un fumeur moyen ou un gros fumeur, il est conseillé d’utiliser un appareil simple si c’est votre première fois en cigarette électronique. Tout d’abord, vous pouvez prendre en considération quel type d’appareil vous préférez : kits de démarrage ou systèmes de réservoirs rechargeables ? Les kits de démarrage contiennent généralement tous les composants nécessaires au vapotage, tandis que les systèmes de réservoir rechargeables sont généralement vendus séparément, car ils ne sont livrés qu’avec le réservoir et l’ensemble de bobines d’atomiseur qui doivent être remplis périodiquement. Ensuite, il faut que vous décidiez si vous souhaitez avoir une e-cigarette jetable ou rechargeable. Les jetables sont plus rentables, car vous pouvez les utiliser tant qu’ils durent, puis les jeter. Mais ils ont tendance à avoir une production de vapeur plus faible que les rechargeables. Les batteries rechargeables ont une durée de vie et des capacités de charge différentes, il est donc important d’avoir une idée pour votre utilisation avant d’acheter une cigarette électronique pour débutant.

 

Choisir les sticks et les poids si vous êtes un petit fumeur.

 

Pour affiner votre premier choix, il est conseillé de savoir ce que représente le stick, et pourquoi il est si parfait pour les petits fumeurs débutant en cigarette électronique. Le stick est un modèle simple, fin et long, rappelant la forme d’une cigarette classique. Il s’agit d’une cigarette électronique tubulaire, qui rend plus de satisfaction pour les utilisateurs tant que sur la prise en main et l’habitude. De plus, il ne requiert plus de grandes configurations, ce qui en fait une meilleure cigarette électronique pour débutant. Pratique et facile à interpréter, elle est souvent équipée d’une option automatisée qui met en marche lorsque vous tentez d’inhaler de la vapeur en mettant votre bouche sur le drip tip. Si vous êtes un petit fumeur et que vous voulez commencer avec le vapotage, l’e-cigarette au format stick est votre alliée. Quant au pod, il s’agit d’une e-cigarette discrète et miniature. Très facile à manier, la petitesse de cet appareil lui rend facile à transporter. De plus, son fonctionnement est simple, avec des modèles jetables ou rechargeables et des cartouches préremplies ou non.

 

Choisissez le box si vous êtes un gros fumeur.

 

Le box est le format d’e-cigarette le plus moderne et le plus performant. Ce modèle de cigarette électronique n’est pas du tout interdit si vous êtes encore débutant dans le vapotage. Au contraire, c’est un véritable allié si vous êtes un gros fumeur auparavant. Dans le monde de la vape, il vous accompagne pour commencer votre sevrage tabagique. La dimension plus large du box permet aux créateurs d’ajouter plus de programmes et de fonctionnalités. Le mod box est ce qu’il vous faut si vous voulez avoir plus de modes dans votre cigarette. Par ailleurs, le modèle n’est pas difficile à comprendre, il suffit que vous suiviez les notices et les conseils pour manipuler votre appareil et profiter au maximum de votre vape. De plus, il peut améliorer votre expérience et rendre votre vapotage plus confortable.

Pourquoi acheter un paddle gonflable ?
Placements : comment obtenir le meilleur rendement ?