Massages nus : trouver un salon spécialisé à Paris

Massages nus

Une séance de massage naturiste est vue par beaucoup comme un acte érotique allant au-delà de la bienséance. Cependant, il ne faut pas s’arrêter à ces préjugés, ce type de massage offre des bienfaits qui ne sont plus à prouver.

Massage tantrique : le massage révolutionné

Un massage naturiste est semblable aux autres formes de massage, sauf qu’ici, le masseur et le massé sont tous deux en tenue d’Adam et Eve. Aucune serviette ne vient couvrir la surface du corps. Les techniques de massage ne diffèrent pas tellement des autres types de massage, à savoir l’effleurage, la pression et le pétrissage. Le masseur ou la masseuse utilise ses mains ainsi que son ventre et ses bras pour masser le corps d’un client dans son intégralité. Mais on peut aussi bénéficier d’une séance de massage « quatre-mains », c’est-à-dire deux masseurs ou masseuses selon le choix du client. Le but de ces massages sensuels est de détendre et relaxer son corps en intégralité. Internet pourra s’avérer un bon ami pour trouver votre salon spécialisé. Vous pourrez y trouver différents sites comme www.newave-institut.fr, qui proposent un massage naturiste paris.

Ce type de massage est aussi appelé massage tantrique, et souffre d’une mauvaise image et a priori. Cependant, ce type de  massage est issu d’une doctrine que l’on retrouve dans plusieurs branches de l’hindouisme. Se faire masser en étant entièrement nu permet de prendre conscience de toutes les parties de son corps. Les bras, le dos, le ventre, les parties génitales se font masser sans différenciation, il ne faut pas érotiser le moment. On doit essayer de garder une respiration lente et profonde même lorsque les zones érogènes sont caressées, pour mieux faire circuler l’énergie vitale. En outre, on peut dire qu’un massage naturiste est une méditation appliquée à tout le corps.

 Massage lingam : le pénis à l’honneur

Certains de ces salons spécialisés proposent également un massage lingam, qui ressemble sous certains aspects au massage tantrique. Ici aussi, la personne massée est entièrement nue.  Le mot « lingam » désigne en sanskrit, l’organe génital masculin et peut aussi se traduire par « baguette de lumière ». Dans le tantrisme, on voue un véritable culte à cette baguette de lumière que l’on considère comme le canalisateur de l’énergie créative et du plaisir. Lors d’un massage lingam, on se concentre donc plus sur cet organe et ses voisins comme le périnée, la prostate ou encore les testicules. Atteindre l’orgasme n’est aucunement le but premier de ce type de massage, mais c’est un effet secondaire qui survient souvent, tant le plaisir procuré est immense.

Lors d’un massage lingam paris, vous vous déshabillez puis vous vous allongez sur le dos sur la table de massage. Un premier oreiller est placé sous votre tête et un deuxième sous vos hanches. Vous devez ensuite écarter les jambes en pliant légèrement les genoux. Tout ça, pour permettre d’avoir les organes génitaux totalement exposés pour être massés. Avant le début du massage, prenez le temps de respirer profondément et de garder cette respiration durant toute la séance. On commence ensuite par masser les jambes, les cuisses et la poitrine avant de se consacrer à la baguette de lumière. Un massage lingam permet à l’homme de se relaxer et prendre du plaisir d’une manière non-traditionnelle.

Nuru massage : le massage sous sa forme la plus intime

Le massage Nuru nous vient tout droit du Japon. C’est le type de massage qui se rapproche le plus d’un acte sexuel et se caractérise par l’un gel typique du pays du soleil levant. Ce gel est à base d’algue Nori, qui est à l’origine de son effet glissant pour permettre d’augmenter la sensation de plaisir et de relaxation. Place ensuite à un corps-à-corps sensuel, et peut être pratiqué par un couple dans l’intimité de leurs maisons. Cependant certaines conditions sont à réunir, comme une température ambiante de 23 à 26 degrés. Ainsi, il est plutôt conseillé aux couples de se rendre dans les salons de massage pour profiter des sensations de cette pratique japonaise.

Le nuru massage paris est une pratique érotique basé sur une technique sensuelle et érotique, mais à savoir que lors des séances, les pénétrations ne sont pas à l’ordre du jour. Bien qu’il y ait un glissement corporel, dit « body-body », entre les deux protagonistes, le but du massage n’est pas l’acte charnel mais la relaxation spirituelle. Vous pourrez trouver aisément un de ces salons de massage érotique paris, c’est devenu une nouvelle mode qui se fait de plus en plus populaire. Et même si de mauvaises langues s’emploient à la dénigrer, c’est une expérience à essayer au moins une fois dans sa vie.

En quoi consiste le massage naturiste ?
Jeûner est-il bon pour la santé ?