En quoi consiste le massage naturiste ?

massage naturiste

Qui n’aimerait pas se détendre après une rude journée de travail, ou une semaine de stress. Se faire masser est l’une des méthodes les plus connus pour prendre soin de son corps. Cependant, le massage naturiste est moins renseigné que les massages dits « classiques». Mais en quoi consiste réellement le massage naturiste ? Et quels sont ses avantages par rapports aux autres types de massages ?

Qu’est-ce que le massage naturiste ?

Le massage est une pratique qui consiste à passer ses mains ou quelques instruments sur le corps en appliquant du crème, afin de détendre la personne qui subit le massage, et de relâcher ses muscles. Par ailleurs, le massage naturiste est une forme de massage dont la particularité est la nudité. De ce fait, le client et  le masseur sont tous les deux sans vêtement. Ce type de massage se distingue par la sensualité, les caresses et la douceur attendrissant. Au début, le massage naturiste se déroule comme le massage traditionnel, en massant le dos, les bras et les jambes du client. Après quelques minutes de séance, le masseur commence la partie body massage. Elle utilise alors toutes les parties de son corps nu pour masser le torse et le dos de son client. Il s’agit notamment de ses fesses, son ventre et ses seins. C’est cet acte qui est appelé le massage naturiste. Les majeures parties des clients sont des hommes et les masseurs sont des femmes. Ce massage est fait pour tout adulte désirant vivre un moment érotique avec un inconnu, mais aussi pour les couples qui veulent mettre un peu d’épice dans leurs jeux sexuels. Si vous voulez subir un massage naturiste à paris, vous pouvez contacter newave-institut.

Quels sont les différents types de massage naturiste ?

Il existe en effet différents types de massage naturiste. Le massage tantrique consiste à caresser doucement le client. Cela ressemble en effet à un préliminaire sexuel. Il stimule la libido et les envies sexuelles. Le massage californien ou massage body body est un massage d’évasion, de détente et de relaxation. Comme c’est un massage naturiste, ce type de massage se fait complètement nu. Le massage nuru est un massage japonais, qui consiste à utiliser du gel nuru pour que la masseuse nu puisque glisser facilement sur le corps nu de son client. La praticienne utilise ses fesses et ses seins pour exciter le corps du massé. Le massage érotique qui permet de régler les problèmes sexuels et de réveiller la libido. La masseuse aide son client à stimuler la vie sexuelle de ce dernier. Et enfin le massage lingam qui se concentre sur les parties génitales du massé. Cela consiste à permettre à ce dernier à avoir un contrôle et une maîtrise émotionnelle. Que ce soit, nuru massage à paris, massage érotique à paris ou massage lingam à paris …, tous les massages naturistes à Paris ne doivent en aucun cas se terminer par un rapport sexuel afin de respecter la loi et l’éthique française, ils ne doivent se limiter qu’à la stimulation.

Quels sont les avantages du massage naturiste ?

Le massage naturiste même si la plupart des clients sont des hommes, est également fait pour les femmes. Il apporte en effet des avantages tant pour les hommes que pour les femmes. Le fait d’être nu permet au praticien d’explorer tous les zones du corps du massé. Un massage naturiste permet alors à une personne qui subit le massage, d’avoir une nouvelle sensation de détente et de bien être tout en redécouvrant son corps. La nudité va permettre une libération du corps afin de ressentir tous les plaisirs durant le massage. Comme le massage traditionnel, le massage naturiste apporte des bienfaits physiques, il permet un effet revitalisant, relaxant et énergisant. La particularité de ce type de massage, c’est qu’il active également les neurotransmetteurs. Du coup, tous les soucis et le stress disparaissent à chaque caresse et mouvement de la masseuse. Le massage naturiste permet également, la stimulation du plaisir sexuel de l’homme ou de la femme, et peut même aider un couple à prendre du plaisir sous une nouvelle forme sans passer par le coït. Il permet ainsi de récréer la vie d’un couple. Cela permet à chacun de respecter l’envie de l’autre.

Quelles sont les utilisations en lithothérapie de la pierre Jade
Massages nus : trouver un salon spécialisé à Paris